La page à 2 balles

Vous avez peut-être entendu parler, de themilliondollarhomepage, où le principe est de mettre en vente un million de pixels d’une page web en tant qu’espace publicitaire. Chaque pixel est vendu 1$, d’où son nom: themilliondollarhomepage. Un projet non moins ambitieux est né récemment avec lapageadeuxballes.

La page �  2 balles

Le principe est presque le même : « une simple page perso hébergée gratuitement chez free et un nom de domaine également gratuit fourni par le peuple généreux des îles Tokelau, dans le Pacifique Sud. » Et voilà un internaute bien armé pour gagner son premier million à moindre frais, à un détail près que le détenteur de la page à 2 balles aime à rappeler : « Malheureusement, une malencontreuse erreur s’est glissée dans notre business plan : « lapageadeuxballes » étant un service gratuit, nous n’enregistrons aucune rentrée d’argent. Adieu le million ! »

Amis bloggers et webmasters inscrivez vous vite sur la page � 2 balles, et soutenez ce projet hors norme, parce que c’est happy avant tout ! 😀

3 réflexions au sujet de « La page à 2 balles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *