NBA All-Star Game 2007

Le mois de février est bien rempli en terme d’évènements sportifs, puisque après le Superbowl, c’est le basket qui prend le relais avec le All-Star Game qui avait lieu à Las Vegas cette année. Les meilleurs joueurs de chaque conférence sont sélectionnés pour un match East vs West. L’Est est rapidement dominé pour compter 20 points de retard à la mi-temps.

Un show mitigé de Toni Braxton puis une apparition agréable de Christina Aguilera à la mi-temps et c’est reparti.

L’Ouest règne en maître sur ce All Star et compte jusqu’à 35 points d’avance pour s’imposer logiquement. Le score, c’est un score de All-Star, un score fleuve et la conférence Ouest s’impose 153 à 132. Les défenses sont un peu perméables et laissent la place à un jeu offensif et spectaculaire. Un nombre incroyable de Alley oop, des actions improbables comme une montée de balle du Shaq se prenant pour un meneur, un show à l’américaine sauce basket, un vrai régal !

TP alias Tony Parker pour son deuxième All-Star a fourni une prestation honorable sans être exceptionnelle, mais il est toujours aussi agréable à regarder tant il donne du mouvement en phase offensive. Son compteur est resté bloqué à 8 points pour 23 minutes de jeu, il faudra voter d’avantage l’année prochaine pour le voir dans le 5 majeur ! :p

Kobe Bryant, la machine à scorer des Lakers remporte son deuxième titre de MVP du All-Star.

Kobe Bryant - All-Star Game 2007 - MVP

Photo: Jesse D. Garrabrant/NBAE/Getty Images

Une réflexion au sujet de « NBA All-Star Game 2007 »

  1. Go West ^^
    Enfin j’étais pour l’East, dommage.
    Quelle domination alors 😮
    Vu que le match était diffusé sur Canal+ en crypté, j’attendrai pour visionner ce match et les contests qui ont eu lieu tout ce week end.
    Juste un "lol" pour la déclaration de Tim Hardaway peu avant l’ASG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *