Damn it !

Les Bears se sont finalement inclinés 29 à 17 face aux Colts d’Indianapolis. Arf ! Un Grossman peu inspiré, trop de pertes de balles à l’image du dernier Touchdown des Colts qui crucifie les Bears à une poignée de minutes du terme de la rencontre. Tout avait pourtant bien commencé, puisque après une quinzaine de secondes les Bears menaient pourtant 7 à rien…

6 réflexions au sujet de « Damn it ! »

  1. Et en plus il fait -19 ce matin ( en Celsius hein…), pour une temperature ressentie proche de -30°C… Dur… Heureusement, je n’ai pas cours aujourd’hui ! 😀

  2. Arf, j’ai tenté de regarder avec mon colloc’, j’ai tenu le premier quart-temps à tenter de decrypter ce qui se passait entre les pubs et les extraits vidéos des tours précédents !

    En fait, à part le premier touchdown, j’ai surtout retenu la méga synchronisation du passage des avions de chasse au-dessus du stade avec la fin de l’hymne américain !

  3. XD
    C’est vrai que c’est assez haché… (comme les finales des Winter X games d’ailleurs…) Mais bon c’est inhérent au syteme televisuel americain… De la pub, de la pub et encore un peu de pub… Cependant le foot americain est part nature assez haché aussi (ce qui permet les innombrables coupures pub…) mais apres un petit tour sur http://www.wikipedia.org on comprend mieux les regles de ce sport ce qui permet, je pense, de l’aprecier un peu plus ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *