Candide Invitational 2007

Comme chaque année, les meilleurs riders du monde se donnent rendez-vous à La Clusaz pour le plus grand évènement français de ski freestyle, le tout organisé par Candide Thovex, vainqueur cette année du slopestyle des Winter X-Games à Aspen avec un score jamais atteint jusque là.

Mais alors qui a gagné le Candide Invitational ? Personne ! Ou plutôt si, tout le monde, car il ne s’agit pas d’une compétition. Tout le monde vient pour s’amuser et pour apprécier ce qui se fait de mieux ou presque sur des lattes. Ambiance décontract’, 0% compèt’, 100% plaisir.

Résumé en images :

Slopestyle :

Jib session :

Vidéos officielles de skipass.com, mises généreusement à disposition de tous sur zapiks.fr, pour le plaisir des yeux.

Vidéo AdrenAlien Prod:

10 réflexions au sujet de « Candide Invitational 2007 »

  1. Pourquoi un mort ? o0 Tu parles peut-être du jeune Suisse, Neal Valiton, tragiquement décédé pendant la finale du World Tour à Tignes * 🙁 ? (Evènement, cela dit, qui n’a rien à voir avec le Candide invitational).
    Sinon pour le hockey j’ai pas de matos… Donc c’est réglé… 🙂 Mais ne t’inquiète pas je fais du basket. :p

  2. un peu HS (hors-sujet, hein) : IPQ Chicago est la candidate américaine pour les JOs de 2016 ! Tu seras sur place pour l’événement ? Bon, vu que c’est les olympiades d’été, y’aura peut-être pas tellement de ski ou snow … quoique, avec tout ce qu’ils nous envoient dans l’espace, y’a plus d’saison ma p’tite dame ! 🙂

  3. Ouep, Chicago est candidate pour les JO de 2016. De la à savoir si j’y serai, c’est quand même dans 9 ans… Donc nspp pour l’instant, ne sachant pas où le vent me portera d’ici là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *